MINUTE

En vente cette semaine

cliquez sur l'image

Minute 2959
A+ A A-
Alexy Bosetti, jeune footballeur de Nice, a été sanctionné par la FFF (Fédération française de football) à cause des tatouages qu’il arbore sur ses bras : l’emblème d’un club de supporteurs niçois et les visages de Jacques Médecin et d’Albert Spaggiari. Retour sur une histoire hallucinante ! Le 21 janvier, en 16e de finale de la coupe de France de football,…
Médaille de bronze aux Jeux olympiques en 1994 et 1998, l’ancien champion Philippe Candeloro est, sur France Télévisions, le consultant vedette pour le patinage artistique. Un commentateur qui défend les droits de l’homme à… aimer une femme et respecte le symbole de la flamme olympique. Car pour lui, les Jeux ne sont pas la fête du string ! N’en déplaise au lobby…
Samedi soir, le FN tenait un meeting à Rennes dans le cadre des élections municipales. Plusieurs centaines d’extrémistes cagoulés ont tenté d’attaquer cette réunion, s’affrontant très durement avec les forces de l’ordre et mettant à sac les rues de la cité bretonne. Certains journalistes semblaient presque heureux d’annoncer que le FN n’avait finalement réuni qu’une centaine de personnes, loin des…
50,3 %. 19 000 voix d’avance. L’UDC a remporté son incroyable pari : mettre fin à l’immigration de masse. A la grande fureur de tout ce que l’Europe compte de bonnes consciences démocratiques. Et d’autres votations, encore « pire », sont annoncées ! Début janvier, « Minute » écrivait : « Pour l’instant, les sondages donnent le non gagnant avec 53 % des voix contre 36 % au oui,…
Alain de Benoist apparaît comme « l’intellectuel de droite par excellence », même s’il refuse pour son compte toutes les formes de dextrophilie. Mais c’est cela aussi être de droite : ne se reconnaître dans aucune forme d’idéologie, même et surtout « droitière ». Ce refus viscéral de toute forme d’idéologie est d’ailleurs le nerf caché de son dernier livre : Les Démons du…
A défaut de les faire rêver, la bande à Hollande conduit les Français au pays imaginaire, derrière la fée Clochette des socialistes, Najat Belkacem (par souci d’égalité des sexes et pour échapper aux stéréotypes de genre, je renoncerai désormais à faire précéder son nom par celui de son macho de mari). J’entends d’ici protester des lecteurs tatillons : la fée…
Il nous avait promis de grandes révélations. Au final, dans Vol au-dessus d’un nid de fachos (Fayard), Frédéric Haziza nous assène un ouvrage qui n’a rien d’une enquête mais tout d’une mauvaise compilation de (souvent) mauvaises infos, analysées à coups de préjugés. Frédéric Haziza dirige depuis 2 011 le service politique de la ra­dio communautaire juive Radio J. En parallèle, il…
Pour la première fois depuis sa prise de fonction, François Hollande a reculé. Les élections de 2014 n’y sont sans doute pas pour rien. Il n’empêche : Dominique Bertinotti peut remballer sa loi sur – et contre – la famille pour au moins un an. Il n’est pas sûr que la majorité présidentielle en sorte indemne. Il est 12 h…
C’est au mieux une tragique méprise, au pis une machiavélique manipulation de la droite, de l’Église, de la Manif pour tous et autres forces de réaction obscurantistes pour nuire à nos bons ministres : les manifestants qui sont descendus par dizaines de milliers dans la rue pour s’opposer aux projets « familiphobes » du gouvernement auraient été tout simplement manipulés ! C’est…
Comment gagner les élections européennes ? Ou, plutôt, comment limiter la casse prévisible ? À l’UMP, on gamberge. Le député de la Drôme Hervé Mariton, en charge du projet du parti de Jean-François Copé, a plein d’idées. Pas sûr que ce soient les bonnes… A l’UMP, Hervé Mariton est délégué général au projet. Comme Dominique Bussereau et Nadine Morano sont,…

AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES

Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.

Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1

Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.

 

Les derniers numéros

Minute 2959
Minute 2958
Minute 2957
Minute 2956
Minute 2955

Complotisme : la raison domestiquée

Recevoir les infos et promos

tous-les-numeros

pub1

Suivez-nous

© 2012-2017 - ASM - Tous droits réservés

Connexion ou Enregistrement

Identification