MINUTE

En vente cette semaine

cliquez sur l'image

Minute 2818
A+ A A-

« Minute » a décidé de lancer une grande offensive. Nous préparons actuellement un ambitieux plan de développement autour de trois grands axes :

- conforter notre indépendance

- recruter de nouveaux journalistes et collaborateurs

- développer notre visibilité en kiosques

« Minute », l’hebdomadaire qui refuse le petit jeu des excommunications politiques, doit couvrir l’actualité et continuer d’en révéler les dessous comme nous avons su le faire tout au long de la Ve République.

Nous savons que les sources d’information se multiplient, à travers les journaux gratuits et l’accès facile à Internet. Mais nous ne vous proposons pas l’information brute, telle qu’elle sort de la moulinette des agences de presse, nous la décryptons pour lui donner sa véritable portée, au regard de ce que nous défendons : la France.

Les médias font régulièrement état des difficultés que doit surmonter la presse. Vous savez qu’elles sont d’autant plus grandes que l’on s’éloigne du conformisme de rigueur. Nous avons pensé qu’il était nécessaire de vous associer à ce projet : il ne faut pas que « Minute » soit limité ni dans ses moyens d’enquête ni dans sa capacité de diffusion.

Vous seuls pouvez nous donner les moyens de nos ambitions. Aussi toute aide, même modeste, nous sera précieuse. Vous pouvez :

-        adhérer à l’ASM (association de soutien à Minute) réadhérer

-        faire un don 

-        offrir un abonnement : vous contribuez ainsi à la promotion de votre hebdomadaire ; vous renforcez notre capital d’abonnés, ce qui, pour la presse, est la source de recettes la plus importante.

Plus vite nous recevrons votre contribution, plus vite nous pourrons lancer les enquêtes qui dérangeront vraiment la petite coterie médiatico-politique !

Votre aide, c’est un coup de pied aux fesses du Système. Petit ou gros, c’est à vous de choisir ! 

Aidez-nous
  1. les champs marqués avec (*) sont obligatoires
  2. Montant du don(*)
    Donnée invalide, merci d'inscrire le montant sous forme de nombre sans virgule.
  3. Nom
    Donnée invalide
  4. Prénom
    Donnée invalide
  5. Adresse
    Donnée invalide
  6. Adresse (suite)
    Donnée invalide
  7. Code Postal
    Donnée invalide
  8. Ville
    Donnée invalide
  9. Courriel(*)
    Donnée invalide

© 2012-2013 - ASM - Tous droits résérvés

Connexion ou Enregistrement

Identification