MINUTE

En vente cette semaine

cliquez sur l'image

Minute 2835
A+ A A-

Minute apporte sa solidarité à Marine Le Pen

L'attentat commis dans la nuit de mercredi à jeudi contre l'immeuble abritant le QG de campagne de Marine Le Pen montre, une fois de plus, la dangerosité des activistes d'extrême gauche et leur profond mépris de la démocratie.

L'ironie dont a jugé utile de faire preuve la porte-parole de Philippe Poutou ne fait que renforcer l'abjection dans laquelle baigne cette campagne présidentielle. Elle est à l'image du quinquennat finissant, qui a sciemment laissé se développer des milices gauchistes comme autant de supplétifs plutôt que de les éradiquer.

Minute, le journal le plus plastiqué de France, apporte son entière solidarité à Marine Le Pen et à son équipe de campagne, et demande au ministre de l'Intérieur de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer leur sécurité.

Le 23 avril, le choix sera simple : il sera entre la poursuite de la chienlit, représentée par tous les candidats se réclamant de la gauche et de l'extrême gauche, et le rétablissement de l'ordre, qui passe par une rupture radicale avec toutes les idéologies dites « progressistes » qui nous conduisent chaque jour un peu plus vers la barbarie.

Jean-Marie Molitor
Directeur de Minute

Nouvelles Coordonnées

Chers lecteurs, chers abonnés,
nos coordonnées téléphoniques ont changé, vous devrez désormais nous joindre au numéro suivant : 09 79 25 23 86

Les derniers numéros

Minute 2835
Minute 2834
Minute 2833
Minute 2832
Minute 2831

A découvrir

une-940.jpg

Recevoir les infos et promos

tous-les-numeros

pub1

Suivez-nous

© 2012-2013 - ASM - Tous droits résérvés

Connexion ou Enregistrement

Identification