Logo
Imprimer cette page

Un bar coquin qui s’appelle le DSK Club…

Poursuivi par la justice française pour proxénétisme dans la fameuse affaire du Carlton de Lille qui a mis Dominique Strauss-Kahn dans de beaux draps, Dodo La Saumure est de retour.
Il ouvre en Belgique un bar coquin, à l’enseigne du… DSK Club !

Ville frontalière, à vingt kilomètres de Valenciennes, Bernissart est une charman­te commune belge de 11 000 habitants. On peut y trouver le musée de la mine, car dans le sud (de la Belgique) il y avait aussi des co­rons. On peut y visiter le musée de l’i­guanodon, dinosaure dont, au XIXe siècle, on a, dans ce plat pays, exhumé le squelette complet d’une trentaine de spécimens. Et désormais on pourra y fréquenter un établissement de nuit très spécial, qui porte le nom d’un vieil éléphant du parti socialiste français : le DSK Club ! Un établissement (ci-dessus) créé sur une idée originale de Dodo la Saumure.
De son vrai nom Dominique Alderweireld (photo), c’est ce Français, te­nancier de maisons closes en Belgique, dont les filles ont, à une époque, garni le lit de DSK et de ses amis, que ce soit à New York, à Paris ou au désormais célèbre hôtel Carlton de Lille. Jamais à court d’idées, il a donc décidé


abonnement
La suite de cet article est réservée aux abonnés, ou par l'achat au numéro. Découvrez nos offres d'abonnements !

Informations supplémentaires

  • Publié dans le numéro :
© 2012-2017 - ASM - Tous droits réservés