Logo
Imprimer cette page

Zorro en tutu rose

Au secours ! Ils sont vraiment devenus cinglés… Un rapport visant à « lutter contre les stéréotypes » dès l’enfance, remis mercredi dernier au ministre du Droit des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, propose de mettre des sortes de « pions du genre » dans les cours de maternelle pour « faire connaître les bonnes pratiques d’utilisation mixte de la cour de récréation » ! Aucun auteur de SF n’était allé si loin ! Une police du genre pour des gamins de 4 ans ! Enfin l’avenir radieux ! A quand le PV pour la fillette qui coiffe sa poupée ?
Il y a des gens dans ce pays qui passent leurs journées, payés sur nos impôts, à essayer de trouver des solutions pour faire cesser un scandale inouï, probablement le pire à leurs yeux : les filles aiment la couleur rose et jouent à la poupée ! L’horreur ! Ça les réveille la nuit en transe ! Ils en font des cauchemars ! Et les petits garçons qui jouent à la guerre et au cow-boy ! En voilà une belle dégueulasserie ! Rupture d’égalité !
L’heure est grave, on en a désormais la preu­ve : on a soumis à des enfants de 4 à 5 ans des images d’objets en leur demandant de les ranger dans la catégorie filles ou garçons. Résultat ? Les nains ont décrété que le sèche-cheveux était « fille » et la caisse à outils « garçon » ! Oh, les petits salauds ! Si petits et déjà pourris réactionnaires ! Heureusement, pour leur laver le cerveau, on leur


abonnement
La suite de cet article est réservée aux abonnés, ou par l'achat au numéro. Découvrez nos offres d'abonnements !

Informations supplémentaires

  • Publié dans le numéro : 2651
© 2012-2017 - ASM - Tous droits réservés